Un pour Tous et Tous pour Rire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un pour Tous et Tous pour Rire

La Horde des Grognards
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nombre de Visites :
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Mimosssa]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mimosssa




Messages : 13
Date d'inscription : 22/03/2014

[Mimosssa]  Empty
MessageSujet: [Mimosssa]    [Mimosssa]  Icon_minitimeDim 23 Mar - 10:07

Bonjour tout le monde !

Bon à priori selon le message d' Happyface, je serais déjà le bienvenu parmi vous, alors ce message est plus un message de présentation qu' une candidature.


Donnez votre nombre de points totaux: 1,693,192

Donnez votre nombre de points généraux : 45 518

Donnez les noms et les coordonnées géographiques de vos villes, le niveau de leurs hôtels de ville: T' as la flemme de chercher ? Bande de feignants ! Smile

Actuellement : Jupiter 56:31 Hdv 28 >> 29 ( en cours )
                   Saturne 38:40 Hdv 27
                   Mars 39:41 Hdv 29
                   Neptune 38:42 Hdv 26
                   Mercure 69:52 Hdv 26
                   Pluton 38:42 Hdv 26
                   Venus 39:41 Hdv 26

Bonus >> Le sanctuaire 58:40 Hdv 5
            Stockage 79:24 Hdv 4

Donnez le niveau de vos cachettes et murs pour chaque ville : Et si tu me prends pas dans ton ally tu auras la structure de toutes mes défense, je t' apporte un chocolat chaud avec ? Vous le verrez une fois mon intégration faites. Mais rassurez-vous ceux qui viennent me visitez sont toujours très bien reçu Smile

Votre historique dans ce serveur (ancienne alliance, pourquoi être parti, alliance, guerre etc): Ouf, ça risque d' être long la ... Je suis arrivée sur le serveur quasiment dès l' ouverture de Kappa. Au début j' étais avec des potes de formations, puis j' ai former une alliance avec des potes IRL, mais la plus part ne joue plus aujourd'hui.
Ensuite j' ai passé un peu plus d' un an au sein du Bushido.
Niveau guerre je ne les compte plus, on pourrait peut être énumérer les Ally que je n'ai pas attaquer cela irait plus vite ;)

Avez-vous des voisins LHG ?
Oui, j' ai Astérix sur une de mes iles, je cherche obelix, mais je l'ai pas encore trouvé.

Vos motivations ? Pourquoi LHG ?

Apportez une aide militaire lourde, j' attend avec impatience une attaque sur l'une de vos villes histoire d' aller dégourdir mes petits soldats. Après avoir fait l' event de la guerre de cessession, j'ai pu croiser certains de vos membres qui était à l' écoute et toujours prêt à en découdre avec l' ennemi. Nous avons passé quelques temps sur le chat à parler, je n' oublierais jamais atos et tuturr ;)

Qu'apporterez-vous à l'alliance ?

Cela reprend un peu la question d' avant, je suis la avant tous pour protéger mes alliés et trouver de la bonne humeur sur le jeu.

Vous faites-vous attaquer en ce moment ou dernièrement ? Par qui ?

Les dernières attaques sont venu d'un certain Irinus qui n' a pas aimé notre débarquement pour l' event d' ika organiser par la GF.
Depuis il est venu chez moi en m' insultant que je ne pouvais faire face à lui seul, mais bon après quelques pillages et quelques coulage de flotte, l' ennemi à préférer partir en vacances. Je l' attends avec impatience ...

Quand (à peu près) avez-vous commencé à jouer à ikariam ? A peu près à l' ouverture du serveur Kappa soit début 2009

Quelle est votre fréquence de connexion? En règle général tous les jours, après je reste plus ou moins longtemps suivant les attaques à faire.

Pensez-vous que vous vous connecterez par la suite régulièrement au forum ? Cela dépend un peu du forum, mais si il y a de l' activité régulière, je pense que j' y ferais un saut assez souvent.

Quel âge avez-vous ? C' est important ça ?

Fille ou garçon ? Ah t' aimerais bien une fille vicelard ! Bah non un mec encore un !

Quel est ton odeur préférée ? Celle du souffre et des feux de bois que je réalise dans les villes ennemis.

Les grognards apprécient les histoires drôles, alors .... à toi de voir !

Qu' est-ce qu' un yaourt dans une forêt ?

............
............
............

Un yaourt nature ...
Revenir en haut Aller en bas
Happyface

Happyface


Messages : 144
Date d'inscription : 15/04/2012

[Mimosssa]  Empty
MessageSujet: Re: [Mimosssa]    [Mimosssa]  Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:26

Révérence, Sire !
Nous prenons note de votre présentation et nous vous invitons à formuler votre candidature IG auprès du Premier Sinistre de son Intérieur !
Malheureusement le forum n'est pas souvent fréquenté.
Soyez le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Astérix

Astérix


Messages : 120
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 53
Localisation : France 76600 le Havre

[Mimosssa]  Empty
MessageSujet: Re: [Mimosssa]    [Mimosssa]  Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:44

mimosssa a écrit:

Avez-vous des voisins LHG ?
Oui, j' ai Astérix sur une de mes iles, je cherche obelix, mais je l'ai pas encore trouvé.

Il c'est barré avec falbala  Very Happy 

+1
Revenir en haut Aller en bas
atoslefantome1

atoslefantome1


Messages : 81
Date d'inscription : 15/04/2012

[Mimosssa]  Empty
MessageSujet: Re: [Mimosssa]    [Mimosssa]  Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:11

scratch le Sinistre de mon intérieur attends la candidature de notre Mimosssa avec sa prose et ses feux de forêt qui illuminent de partout Ika Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
GOTHYQUE

GOTHYQUE


Messages : 138
Date d'inscription : 15/04/2012

[Mimosssa]  Empty
MessageSujet: Re: [Mimosssa]    [Mimosssa]  Icon_minitimeLun 24 Mar - 5:23

Ah ben ca promet des soirées animées !  lol! 

Bienvenue Mimossa

+1
Revenir en haut Aller en bas
mimosssa




Messages : 13
Date d'inscription : 22/03/2014

[Mimosssa]  Empty
MessageSujet: Re: [Mimosssa]    [Mimosssa]  Icon_minitimeLun 24 Mar - 6:26

@ Asterix : Ah les gonzesses ça fait tourner les têtes j' te jure ...

@ Atos : H -3 avant possibilité de postuler et j' arrive direct Smile

@ happyface : moi et Dom on est en général adepte des forums donc on risque d' y squatter souvent Smile

@ Gothyque : j' espère que tu viendras faire la fête avec nous ;)


Merci à tous pour vos messages de bienvenu, mais j'ai toujours pas vu DomDom ? encore à la taverne je suppose ...
Et monte tes PG sale farmeur de RDG !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mimosssa]  Empty
MessageSujet: Re: [Mimosssa]    [Mimosssa]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mimosssa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un pour Tous et Tous pour Rire :: Partie Publique :: Candidature - Si tu veux nous suivre !-
Sauter vers: