Un pour Tous et Tous pour Rire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un pour Tous et Tous pour Rire

La Horde des Grognards
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nombre de Visites :
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Question sur les miracles!

Aller en bas 
AuteurMessage
Astérix

Astérix


Messages : 120
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 53
Localisation : France 76600 le Havre

Question sur les miracles! Empty
MessageSujet: Question sur les miracles!   Question sur les miracles! Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:24



Le 16.09.2012 21:31, astérix a écrit :
J'ai 2 poséidon!
Quand j'utilise poséidon sur ma ville de potion magique, il faut aussi que j'attende 1 jour de rechargement pour l'utilisé sur perlimpimpin!
C'est un bug?

Le 16.09.2012 21:39, Happyface a écrit :
Etrange, Sire !
Vos deux villes sont sur deux îles distinctes. Donc, vos miracles poséidon sont indépendant l'un de l'autre. Le seul truc, c'est que l'activation de l'un est bénéfique pour tout votre empire (pour une durée de 4 heures, puis il passe en rechargement pour une durée de 24 heures). Dès lors, à la fin du premier délai de 4 heures, vous devriez pouvoir utiliser le second immédiatement !
Ce n'est pas le cas ?



Le 16.09.2012 21:42, astérix a écrit :
Non cela fait plus de 20 h, il me reste a attendre encore 3h 30mn de rechargement sur mes 2 villes!



Le 16.09.2012 22:05, Happyface a écrit :
Bizarre ! Vous confirmez : vous avez utilisé un seul poséidon (sur les deux) au cours des dernières 24 heures, et vous disposez à présent d'un délai de 24 de rechargement pour le premier, comme pour le second ! Exact ?


Le 16.09.2012 22:12, astérix a écrit :
oui c'est ca!


Bien pénalisant dans ce cas !
Pour info, nous avons deux posiédons, mais sur la même île, cela permet un rechargement plus rapide !
Voyez avec Dame Gothique, il nous semble qu'elle en possède plusieurs ! Au pire, passez sur le forum BWR pour poser votre question !




Vous en pensé quoi?

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les miracles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un pour Tous et Tous pour Rire :: Partie Publique :: Bar des Grognards - Et que du Pommard 1805-
Sauter vers: